Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Joyeux Halloween !!!

Joyeux Halloween à tous !!!

Ce soir, soirée Sream avec des potes.

Hier j’était aller dormir chez un copain pour son anniv et on est allé voir le dernier

James Bond : Skyfall !

C’était trop bien, j’ai adoré !!!

Et là je viens d’aller m’acheter le caleçon Pull-In de Sream à BalckStrore,

il est trop cool !!!

A bientôt et encore Joyeux Halloween !!!

.
 

Enfin !!!

Je suis trop content, hier, je suis allé chez Orange et j’ ai acheté un nouveau portable :

C’est le Xperia U noir avec Internet, il est trop cool !!!

Cette semaine, j’ai 10 contrôles… J’suis trop deg…

Sinon j’ai acheté les Sims 3 SuperPouvoirs et ils sont trop cools !!!

Et j’adore la ville aussi.

Et cette semaine je vais aller acheter le dernier tome sorti d’Osacr Pill :

J’avais adorer les autres !!!

Vendredi à Midi, on jouait à Action, Chiche ou Vérité et moi, avec une pote,

On à dût faire semblant d’être en couple tout Vendredi…

C’était trop marant !!!

Bo, à bientôt, je vais travailler…

 

.
 

La Rentrée

Je suis rentée aujourd’hui au collège…

Emploi du temps pas mal et en plus je suis avec tous mes potes !

Je suis rentré de Capbreton Vendredi dernier et voilà !

A Capbreton je suis allé voir au ciné : Abraham Lincoln : Chasseurs de Vampires,

les Kaïra et Total Recall : Mémoires programmées.

Là je regarde Secret Story et j’espère que Nadège va gagner demain soir.

Heuresement que hier Caroline et Kévin sont pas rester longtemps !

Sinon cet été, j’ai acheté une Swatch verte et violette, un caleçon et une ceinture Pull In,

des shoes Fred Perry, un pantalon Volcom et une tee shirt Element.

J’ai pris le vieux Sony Ericsson de ma mère comme j’ai défoncé le mien à la page…

J’ai lu la série Héros de l’Olympe, avec Percy Jackson, c’est trop cool !

Demain j’irai acheter les Sims 3 Supers Pouvoirs, il a l’air trop bien !

Ciao, @+

 

.
 

Mon Anniv !!!

C’est super : c’est mon anniv aujourd’hui !!!

J’ai eu un super ordi que je suis en train d’utiliser !!!

Il est trop beau : gris avec des autocollants !!!

En plus c’est les vacances et je m’éclate et je fait rien de toutes la journée !!!

C’est le bonheur total !!!

.
 

Le Dernier Long Week End !!!

Que ça passe vite… Déjà le mois de Juin…

Dans moins d’un mois, c’est les grandes Vacances… Et je pars à Capbreton !!!

J’ai acheté les Sims Médiéval, c’est trop bien !!! J’adore le principe des quêtes !!!

En plus, hier, il y avait Secret Story… C’est trop bien !!!

Dans Ko Lanta, je suis pour Claude, c’est le meilleur !!!

Et cette année, j’aime opas trop Pékin Express… C’est nul qu’il y est que des anciens concurents…

Bon week end !!!

 

 

.
 

Le Soleil !!!

Il me tarde déjà les Grandes Vacances… Mais bon, encore, là, il fait beau !!!

Je suis en train de devenir geek avec DragonVale, sur Ipad… Il y a aussi IceAgeVillage qui est pas mal !!!

Je suis en train de lire Hunger Games, c’est trop bien, mieux que le film ( Comme d’habitude… ).

Ciao et profitez bien du beau temps, en sachant qu’il va bientôt partir…

.
 

La Fin…

Déjà la fin des Vacances, c’est trop horrible, je viens de rentrer de Capbreton et c’était trop cool, malgré la pluie…

Hier soir je suis aller voir Hunger Games au cinéma et c’est trop bien, du coût, je vais acheter les livres !!!

Un autre soir, je suis aller voir Marsupilami, et c’était aussi pas mal !!!

En en Juin, les Sims 3 Katy Perry sortent !!! Ca à l’air creux…

Ciao, et bonnes Vacances pour ceux qui peuvent encore en profiter !!!

.
 

Sortie le 8 Mars !!!

Comme promis, voici la vidéo d’explication du SimsPort des Sims 3 Showtime !!!

Les Sims 3 Showtime – Zoom sur le Simport !

 

.
 

Rentrée :(

Les Vacances, c’était trop bien… Mais c’est fini… Déja !!!

Mais bon, dans 6 semaines, ça recommence, et en plus, il me tarde trop parce que je vais à Capbreton !!!

Avec mon frère, on s’est acharné sur le jeu Pirates des Carïbes Lego sur la Wii, et en deux semaine, on l’a finit !!!

Il me tarde trop le 8 Mars, date de la sortie des Sims 3 Showtime, ou dedans, il y a le SimsPort !!!

Je vais mettre la vidéo d’explication parce que c’est super compliqué, et que même en la regardant, perso, j’ai rien compris !!!

J’ai lu le nouveau Journal d’un Vampire ( le 6 ), et j’ai pas trop aimé,  mais il me tarde trop que le tome 9 de l’Apprenti Epouvanteur sorte !!!

Et dans 17 semaines ( Vacances comprises ), c’est les grandes Vacances !!! Ca passe super vite, en fait ( Enfin… Sauf qu’en on est en cours… ).

Bye bye !!!

 

 

.
 

Super… Les Vacances !!!

C’est super, il neigeait l’autre jour !!! J’ai fait de la luge comme chez moi c’est en pente !!!

En plus, je suis pas allé au collège de Lundi à Marcredi : J’était coincé chez moi !!!

Et là, la cerise sur le gâteau !!! Enfin… La super cerise : les Vacances !!!

Il faut absolument que j’aille m’acheter Journal d’un Vampire 3 : J’ai lu les autres et c’est trop bien !!!

Et il me tarde trop le 8 Mars, la sortie des Sims 3 Showtime !!!

Ca à l’air trop bien, et en plus, votre Sims peut aller dans le jeu d’un de vos amis pour faire son Show !!!

Et dans l’édition limitée, votre Sims peut interpréter des chansons de Katy Perry !!!

Là, je suis en train de regarder Pirates des Caraïbes 3 : C’est super !!!

Il me tarde trop de m’acheter le 4 en film !!!

Bo… Là… Je sais pas ce qui me prend, mais j’écrit un roman… Donc, je vais m’arreter…

.
 
123

soumelong |
lovedoctor |
gwen9 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 100%Manga
| HubbaCity
| Service Jeunesse Communauté...